Unsere Geschichte

Au Chasseur : reprise par Yan et Karine Gass... la relève vers l'excellence est assurée !

L'Hôtel Restaurant Au chasseur, déjà distingué par les plus grands guides hôteliers, ne pouvait trouver meilleurs repreneurs... Yan Gass, fils des anciens propriétaires, reprend la direction de l'établissement avec son épouse Karine Gass.

Une bienheureuse nouvelle pour Roger et Marie-José Gass, anciens propriétaires, de céder la place à leur fils, dont le parcours professionnel est marqué par les cuisines les plus prestigieuses : du Martinez à Cannes à l'Arpège chez Alain Passard, en passant par les cuisines de l'Élysée, et chez Antoine Westermann au Burehiessel, le jeune cuisinier a fait ses preuves et compte désormais exercer son talent à la tête de l'établissement familial. Des traditions culinaires revisitées par le chef, dont la dampfnudle est devenu sa spécialité...

Du côté de l'hôtel, c'est Karine qui prend les rênes. L'épouse du chef, ou plutôt collaboratrice hors pair, donne également le ton. Le parcours de la jeune femme est tout aussi remarquable : Petit Colombier, Hôtel Montalembert... Karine Gass a exercé auprès des plus grands, et a choisi avec son époux de reprendre l'affaire.

Le duo est épatant. Une qualité hôtelière, gastronomique... orchestrée par un couple jeune, brillant et sympathique ! Une convivialité sans pareil pour un séjour bien-être inégalable.

A découvrir ou redécouvrir absolument !

Yan et Karine Gass
Père Noël
Plan
Adresse:
7 rue de l'Église
67440 Birkenwald
Telephon:
03 88 70 61 32
In der Nähe:
Strasbourg, Saverne, Odilienberg, Wasserfall Nideck, Lalique Museum, Haut-Koenigsbourg, Fahrad/Mountainbike Streken, Wanderwege, Elsassweinstrasse, usw...